Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

Une 7ème chronique pour "La téléportation est un sport de combat 1"

51noMm6LlLL_002.jpg

 

Et une de plus, une ! Cela fait toujours plaisir d'avoir conquis un nouveau lecteur surtout quand, a priori, ce n'était pas gagné ! Clin d'œil Voici l'avis de Marilyne, à retrouver sur son blog de dévoreuse de livres :

 

Les lectures de Maryline

 

"Mon avis :

 

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant ce livre, je crois que je voyais plutôt à un livre d'humour, ce qui n'est pas vraiment le cas. Nous sommes là dans le fantastique, dans l'imaginaire, dans le surnaturel... Tout ce que je n'aime pas quoi! Et pourtant, j'ai adoré!

 

Inès, un matin, se réveille en se disant qu'il faut que sa vie change. Elle est bien trop gentille avec tout le monde, elle dit oui à tout et surtout, elle se laisse marcher dessus, surtout au boulot où elle ne supporte plus personne. Alors elle va craquer en pleine réunion et tout envoyer valser! En sortant du bureau, elle va rencontrer un homme qui va lui offrir un bracelet très joli, en argent. A partir de là, son souhait de changer de vie va devenir réalité! Ce bracelet est magique et va la transporter là où elle veut, quand elle veut! Mais après les premiers instants magiques, le bracelet va se révéler une vraie plaie... Inès va se retrouver dans une drôle de situation.

 

J'ai adoré ce premier tome de cette série, c'est drôle, assez simple et très bien écrit! Cette Inès, ça pourrait être vous, moi, eux... On rêve tous d'un bracelet magique qui répond à nos demandes, une sorte de lampe d'Aladin quoi! Ce roman nous fait rêver un peu, nous sort de notre ordinaire... Et le dénouement nous donne l'envie de lire la suite sur le champ!

 

Je vais me procurer le deuxième tome très rapidement parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire mais aussi l'écriture de l'auteur qui nous fait rire, qui est simple et en même temps très travaillée. Je remercie l'auteur pour ce très bon moment passé en compagnie d'Inès."

 

 

 

MERCI d'avoir accepté le partenariat, Maryline !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres