Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

Sandra fait sa promo... eh ouais, si elle ne la fait pas, qui la fera pour elle ? ;)

safe_image.php.jpg

 

Mais qui est Sandra ?

 

Sandra est écrivaine indépendante, sur sa page Facebook, sur son blog, sur sa chaîne YouTube, elle parle de racisme, parce qu’elle trouve qu’on n’en parle pas suffisamment d’une manière constructive et intelligente en France, d’une manière qui permette que les gens se comprennent et s’intéressent à l’histoire individuelle et collective des uns et des autres, elle parle de féminisme et d’afro féminisme, elle parle de sujets tabous et aussi d’autoédition parce qu’elle a fait ce choix pour partager ses écrits, parce qu’elle aime être libre de publier ce qu’elle a envie de publier, tout simplement.
 
Elle aime aussi écouter et comprendre.
 
Welcome !
 

Coucou, si cela vous dit de découvrir mes écrits, il y a 266 articles sur mon blog, si, si, si, je vous jure que c'est vrai, bon pas tous très fournis, mais quand même. Je n'y fais pas que la promotion de mes livres , vous y trouverez des réflexions sur l'autoédition, des chroniques de livres, des interviews d'autoédités, des articles sur des sujets de société et plein d'autres choses.

 

https://sandra-ganneval.blog4ever.com/

 

Je vous accueille également avec grand plaisir sur ma page Facebook :

 

https://www.facebook.com/SGTELEPODE/

 

Et puis, il y a mes œuvres de fiction. Si vous voulez donner corps à mon objectif de vivre de ma plume et découvrir et faire découvrir mes écrits, MERCI d'avance ! RigolantUne comédie ("SOS Flemmards"), deux comédies romantiques("A l'eau de rose et de vaisselle" et "Les tablettes de chocolat du père Noël"), un thriller psychologique ("On a toujours besoin d'une blonde sexy en bikini pour vendre une machine à laver"), deux recueils de nouvelles fantastiques ("De l'autre côté de l'écran" et "Il était une fois... une horrible princesse") et une série de SF déjantée ("La téléportation est un sport de combat").

 

https://www.amazon.fr/l/B007SM0GK2

 

Et si vous avez envie de m'écouter parler d'autoédition et de sujets de société, ma chaîne YouTube pas pro pour deux sous est là attendant d'atteindre le nombre fatidique de 100 abonnés (juste pour satisfaire mon ego Cool !

 

https://www.youtube.com/channel/UCED_Rvr-OGwG2GPkW_dHPRQ

 

Bonne journée et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/04/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres