Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

"La téléportation est un sport de combat" 1 et 2 seront en promotion sur Amazon du 29 juin au 01 juillet

Hello, les amis ! Comme vous le savez, lancer un livre quand on est indépendant, ce n’est pas évident. Certains y parviennent, « fingers in the nose », enfin, en apparence, car derrière la facilité, il y a souvent un gros travail de fond en amont, d’autres, eh bien, ne se laissent pas décourager et remettent, sans cesse, comme dit la formule « l’ouvrage sur le métier ». Alors, forte de 22 commentaires enthousiastes, c’est avec une joie sans borne que je vous annonce une opération super discount sur ma série « La téléportation est un sport de combat ».
 
Ce weekend, à partir du vendredi 29 juin et jusqu’au dimanche 01 juillet, LES ROUNDS 1 ET 2 DE « LA TÉLÉPORTATION EST UN SPORT DE COMBAT » SERONT A 0.99 EUROS (les versions numériques). SI VOUS ACHETEZ LE 1ER TOME DURANT CETTE PÉRIODE, sur présentation de votre preuve d’achat JE VOUS OFFRE LE 2EME TOME pour ne pas vous laisser souffrir, à vous bouffer les ongles de frustration parce que vous mourrez d’envie de connaître la suite des aventures de mes badass qui déchirent, j’en suis sûre !
 
Alors, n’hésitez pas, faites-vous plaisir et faites-moi plaisir Clin d'œil Merci de votre soutien !
 
« Inès enfile le bracelet.
 
– Cuisine, je veux être dans ma cuisine.
 
Et elle disparaît.
 
Émeline a l’impression que tous ses organes se liquéfient dans sa poitrine, dans son ventre, qu’elle va mourir. Inès était là devant elle, affalée sur son lit, elle se désespérait de son haleine alcoolisée, elle avait envie de la secouer jusqu’à entendre ses dents s’entrechoquer, elle ressentait de la colère, de la haine même, et voici qu’Inès n’est plus là, elle s’est évaporée. Les yeux d’Émeline tentent de sortir de sa tête, mais ils n’y arrivent pas, elle a envie de hurler et, si elle ne le fait pas, c’est parce que le son est bloqué dans sa gorge, ses cordes vocales sont paralysées par la terreur.
 
C’est alors qu’Inès réapparaît, exactement à la même place. »
 

 
Les premiers chapitres sont accessibles ici :
 
 
Si vous avez envie d’écouter Sandra Ganneval vous raconter le début de la suite, c’est par ici. Et je vous le dis, il y aura un troisième round !
 

N'hésitez pas à partager !
Envie de suivre mon actualité ?
Inscrivez-vous à mon blog
Inscrivez-vous à ma page Facebook
Inscrivez-vous à ma chaîne YouTube


27/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres