Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

Gagner ma vie en faisant ce que j'aime

 

 

On a le droit de gagner sa vie en faisant ce que l’on aime, non ?

 

Fuck la sécurité de l’emploi ! Vive la liberté d’être bien au quotidien sans attendre la retraite pour faire ce que l’on aime.

 

Parce que :

 

1.       J’aime gérer mon temps seule comme la grande fille que je suis.

 

Je n’aime pas avoir l’impression de passer ma vie à l’école. Je suis trop autodisciplinée pour ça, j’ai passé l’âge, ça me gonfle, me soûle, ne m’apporte rien ou presque.

 

2.       J’aime être libre.

 

Je n’aime pas être enfermée dans des horaires à la con, courir après le temps, stresser, déprimer, j’ai besoin de créer mon propre cadre horaire. C’est ce qui me convient et me correspond.

 

3.       Je veux exprimer qui je suis.

 

J’ai une voix originale, comme chacun d’entre nous d’ailleurs. J’ai des choses à dire. J’ai envie que les femmes noires prennent davantage la parole, s’affirment, s’affichent, donnent leur vision du monde. On ne les entend pas assez. J’en ai marre de me cacher, d’avoir peur, ça me fait du bien de dire qui je suis. 

 

4.       Je me sens tellement bien dans cette nouvelle vie qui a démarré en septembre 2016.

 

Parce que je gère mon temps comme je veux, je fais ce que je veux, j’affronte mes peurs, j’avance, je progresse, je deviens quelqu’un que j’aime, qui me surprend, m’intéresse, rend ma vie imprévue dans le bon sens.

 

5.       J’en ai le doit et peut-être même le devoir.

 

Oui, j’ai le droit de vivre une vie épanouissante, pleine de belles rencontres, de bonnes surprises, une vie où j’ose, où j’avance, où je partage, où je ne suis pas dominée par la peur, où j’ai du temps pour moi, ma famille, une vie qui a du sens, où je me retrouve, dans laquelle je m’épanouis, je me sens bien, je me dépasse. Parce que je ne veux pas devenir une vieille femme aigrie, frustrée, je veux aller au bout de mes potentialités, devenir ce que je peux devenir au mieux.

 

 

 

Mes livres



02/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres