Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

Aidez-moi à faire le buzz !

AIDEZ-MOI À FAIRE LE BUZZ !

 

 

 

Coucou, tout le monde, comme vous le savez, mon recueil de nouvelles « Il était une fois… une horrible princesse » sort aujourd’hui en format numérique.

 

Alors, je fais fi de ma timidité, de mon aversion pour le marketing, je n’hésite pas et je vous demande de m’aider à FAIRE LE BUZZ.

 

C’est simple, plus un livre est téléchargé la même journée, plus il a de chance de monter dans le top 100 d’Amazon. Plus il grimpe, plus il est visible, plus il est visible, plus il a de chance d’attirer l’attention et d’être lu.

 

C’est ce qui s’est passé, il y a quelques années, pour une auteure que vous connaissez peut-être, qui a commencé en s’autoéditant et a été contactée par un éditeur suite à son succès numérique.

 

Alors, on ne sait jamais, qui ne tente rien…Clin d'œil Langue tirée

 

Gros bisous à vous tous. Merci pour votre soutien. Voici le lien vers la page de vente de mon livre :

 

 


 

 

Extrait d'un article consacré à Agnès Martin-Lugand paru sur le blog :

 

http://c.est-comme-une-envie-d.ecrire.over-blog.com/article-consacree-a-agnes-martin-lugand-suite-a-l-edition-de-son-premier-roman

 

 

« Il y a six mois, rien de tout cela n’était prévisible. Agnès Martin-Lugand met en ligne, sur Amazon, son livre au format électronique. On est le 27 decembre 2012. La stratégie est au point : il s’agit d’arriver dans le top 100 des ventes pour gagner en visibilité. « J’ai envoyé un mail à mes amis pour leur demander de tous acheter le livre dans la journée ».


Technique efficace, le soir même, le roman est 97ème dans la liste. Pendant quelques jours, Agnès Martin-Lugand surveille de près ses statistiques de vente. Le deuxième jour, elle est 56ème. Il lui faut 4 ou 5 jours pour atteindre le top 10, et au bout de 3 semaines, elle est en première position. Elle a déjà vendu 3000 livres. Bien sûr, elle a mis son roman en vente à moins d’un euro au démarrage. Mais la mayonnaise a pris. »

 

 



30/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres