Sandra Ganneval, l'autoédition, le choix de la liberté

7 bonnes raisons de découvrir « De l’autre côté de l’écran »

Fotolia_44044981_L essai couverture 1.jpg

 

1. «De l’autre côté de l’écran» a été écrit avec amour. Il regroupe sept nouvelles dont la plus ancienne a été écrite en 2007. Patiemment travaillées et retravaillées, elles possèdent chacune leur petite touche d’étrangeté et une atmosphère qui leur est propre.

 

2. «De l’autre côté de l’écran» a été corrigé avec attention par un correcteur professionnel :Denis Hugot, http://relecteur.synthasite.com

 

3. Si vous achetez «De l’autre côté de l’écran», l’auteur pourra, peut-être, se payer (enfin !) ces fameuses  vacances... dans un camping 5 étoiles. Si vous voulez vraiment que l’auteur puisse partir en vacances, n’hésitez pas, prenez le pack de quatre, les trois romans plus le recueil de nouvelles.

 

4. Vous allez découvrir un recueil de nouvelles publié en édition à la demande. L’édition à la demande est une alternative à l’édition traditionnelle. Il n’y pas de stock, le livre n’est édité qu’au moment de la commande, donc les forêts sont épargnées, de plus le livre est également proposé en version numérique à un tout petit prix. Autre avantage qui est aussi une gageure, l’auteur s’occupe de tout de A à Z : écriture, mise en page, création de la couverture, promotion. Liberté et indépendance sont donc au rendez-vous ainsi que la garantie de profiter pleinement des fruits de son travail… si bien sûr, l’ouvrage trouve son public.

 

5. Ce livre ne fait aucune promesse qu’il ne saurait tenir.

 

6. Ce livre vous permettra de découvrir l’univers d’un nouvel auteur. Avec mon premier roman, je me situais sur le versant de la comédie, avec le second, je me risquais du côté de la romance, pour ce troisième livre, je m’aventure du côté de l’étrange voire du fantastique. Sans prétention.

 

7. Mes sources d’inspiration pour l’écriture de ces nouvelles sont Richard Matheson et Guy de Maupassant.

 

Merci de votre attention.

 

Bonne lecture.

 

A bientôt.

 

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le commenter et à le partager. Merci de votre visite !

 

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.8 euros pour la version papier

Ce livre sur Amazon Kindle

 

 



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres